Noël avant l'heure !

18 décembre 2014 - 00:10

Les deux équipes +16 de l'US Ezanville-Ecouen sont encore en lice pour la Coupe de France départementale.

Les vacances de Noël arrivent à grands pas, et la plupart des collectifs de l'USEE Handball sont déjà en congés. Cependant, l'année 2014 n'est pas tout à fait terminée, car un dernier grand rendez-vous attend encore les deux équipes séniors du club ce samedi : le 4e tour de la Coupe de France départementale. 

Bien placée au classement (3e avec 6 points de retard mais avec 2 matchs en moins), les Bleues de l'USEE retrouvent le chemin des terrains ce weekend, après une semaine de pause (du moins seulement pour l'équipe 1). Elles se déplaceront en Seine-et-Marne, plus précisément à Moissy Cramayel, afin d'y affronter l'équipe de Sénart 2000 Handball. Un match qui pourrait s'annoncer difficile pour le club du Val d'Oise, qui devra probablement faire avec l'indisponibilité de plusieurs joueuses cadres (blessures, maladie ...). 
De plus, contrairement aux équipes rencontrées lors des tours précédents, cette équipe de Sénart apparaît comme un véritable obstacle de taille pour les Bleues. Actuellement 1ère d'excellence départementale, cette équipe n'a pas encore connu la défaite cette saison, et n'a surtout fait qu'une bouchée de ses principaux "rivaux" lors des matchs aller.
C'est donc un match difficile qui attend nos féminines, à Moissy Cramayel ce samedi. Il faudra être fortes et sortir le grand jeu pour espérer passer un tour de plus dans cette folle Coupe de France ! 

Rassurés après 4 victoires en autant de matchs disputés, les +16 garçons recevront dans le même temps l'équipe de l'AS HB Les Mureaux (Yvelines). Après plusieurs mois très compliqués, l'équipe semble enfin lancée et profitera sûrement de cette bonne dynamique pour terminer en beauté cette année, d'autant que le match se déroulera à la maison ! 
Une rencontre qui permettra probablement à certains joueurs de souffler, et à d'autres d'obtenir un peu plus de temps de jeu.
Actuellement 4e d'honneur départementale, les Mureaux réussiront-ils à stopper la marche en avant des joueurs d'Ecouen ? Quoiqu'il arrive, nous assisterons à une belle rencontre en ce dernier weekend de sport de l'année 2014 !

 

Commentaires

  • Karcher Philippe
    3 septembre

    Karcher Philippe

    Arbitre

    55 ans

  • Éléonore Castello
    24 septembre

    Éléonore Castello

    Joueur

    24 ans

  • Benoît Bruderlein
    12 septembre

    Benoît Bruderlein

    Joueur

    18 ans