Invitation sur le plateau de Stade 2

20 novembre 2014 - 14:18

Faites-vous une place dans le public et participez à l'émission sportive Stade 2 !

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous l’invitation formulée par France 2 à destinations des clubs franciliens pour assister à l’émission Stade 2 de ce dimanche.

Si vous êtes intéressés pour y participer, merci de contacter Lydie Jaid : Lydie.jaid@francetv.fr

Sportivement,

Nicolas Hachette

chargé de développement

===============================

ligue Paris-Île-de-France-Ouest de Handball

13 allée Jacques-Brel  92240 Malakoff

tél. : 01 46 44 87 68  06 25 90 85 00

cid:6B4C22DF-E7E0-4EFD-A039-4245285AF77A@home

Emission :

"Stade2" en directe sur France2, présentée par Céline Géraud

Quand :

Dimanche 23 novembre 2014 - RDV à  16H00 (fin 19H15).

Lieu :

France Télévisions – 18, rue du Professeur Florian Delbarre. Paris 15ème. (Métro ligne 8 - Arrêt Balard)

Invitation :

-Invitation de joueuses et joueurs de Handball issus de clubs d’Ile de France à faire partie du public durant le tournage de l’émission.

Participation à la réalisation d'une émission de télévision sportive culte et découverte de professionnels du monde sportif.
Possibilité de prendre des photos et de filmer les coulisses  ainsi que les invités et toute l'équipe de « Stade 2 » (avant et après l'émission) pour un usage privé.

-Participation à la prolongation Stade 2

Durant la prolongation "Stade2" sur Internet, les participants auront la possibilité d'intervenir en posant les questions de leur choix, sur l'actualité sportive, en direct sur leur plateau, et à  tout moment de l'émission. (Des micros mains seront mis à  leur disposition dans chaque gradin). Ces images pourront être retrouvées sur le site internet de France2.

-Personne à contacter pour assister à l’émission :

Lydie Jaid : Lydie.jaid@francetv.fr

Conditions pour les clubs :

Places limitées à 20 personnes par club.

Age minimum 15 ans. Pour une raison de parité, la mixité est obligatoire à l'antenne. / Le groupe d'inscrits par club doit être composé  (en moyenne) d’autant de Femmes (les amies, sœurs, compagnes...Sont les bienvenues) que d’Hommes.

Les invitations étant nominatives, il sera demandé à chacun, le jour du tournage, de présenter une pièce d'identité afin de pouvoir accéder au tournage.

Process :

Pour chaque club : Transmettre par mail à Lydie Jaid, la liste des nom + prénom + âge + N° de portable + mail de chaque personne participant au tournage de l’émission.

France 2 validera individuellement les réservations (au plus tard jeudi soir avant le direct).

A la réception de la liste nominative, les personnes recevront individuellement un sms dès vendredi après-midi, avec les dernières informations utiles.

Tenue vestimentaire :

Privilégier des hauts de couleurs flash (jaune, orange, bleu, rose, violet).

Ne pas porter de  blanc ni de noir (au niveau du haut).

Survêtements, sweet et marques visibles ne seront pas acceptés.

LOGOFF2Pauline LAMBERTINI

Attachée de Presse FFHB – Equipe de France masculine

Tél. : 01 75 64 31 75  / Mob. : 07 76 73 97 20

Fédération Française de Handball – 16, avenue Raspail – CS 30312 – 94257 Gentilly cedex