Un démarrage en trombe !

28 septembre 2014 - 10:06

Les deux équipes séniors se sont imposées en ce premier tour de Coupe de France départementale.

La Coupe de France a repris ses droits en ce weekend du 27/28 septembre ! Et nos deux équipes de l'US Ezanville-Ecouen ont répondu présent pour ce premier tour de Coupe. 

Premier match de la saison, et première victoire pour l'équipe +16 filles. Après un début de saison chamboulé au niveau des journées de championnat, les filles de Stéphane, Muriel et Sylvain sont bien entrées dans la compétition en infligeant un 29 à 2 à Mantes la Ville à domicile. Un début en fanfare qui pourrait nous rappeler celui de la saison précédente, où l'équipe avait prolongé son épopée jusqu'en demi-finale. 
Et si l'exploit se réeditait une seconde fois ? 

Quant aux garçons, l'équipe de Dominique se déplçait à Rosny sous-Bois, équipe d'excellence département du 93 (Seine Saint-Denis). Un déplacement sembable à celui de la saison dernière à Bobigny, où l'équipe s'était inclinée d'un but. Mais cette fois, l'équipe ézanvillo-écouennaise est ressortie vainqueur de son duel inter-départemental. Après une mi-temps serrée (15-15), les Bleus se sont envolés au retour des vestiaires, et remportèrent la rencontre 35-26. Une première victoire importante pour l'USEE, après le revers concédé la semaine précédente face à Survilliers, lors de la 1ère journée de championnat. 

Dans les autres résultats du weekend, les -17M ont fait match nul face à Franconville, les -15 (réduits à -2 sur toute la rencontre par manque de joueurs) se sont inclinés sur le terrain de Marines. 

Quant aux -13 de Hilaire, ils ont rendez-vous cet après-midi pour un nouveau tournoi délayage ! 

Commentaires

  • Karcher Philippe
    3 septembre

    Karcher Philippe

    Arbitre

    55 ans

  • Éléonore Castello
    24 septembre

    Éléonore Castello

    Joueur

    24 ans

  • Benoît Bruderlein
    12 septembre

    Benoît Bruderlein

    Joueur

    18 ans