Mot du président

12 septembre 2014 - 11:42

Bonne rentrée à tous,

Le temps des vacances est désormais derrière nous et nous revoilà partis pour une nouvelle saison.

Et vu le temps désastreux sur notre région parisienne, peut -être vaut- il mieux venir dans nos gymnases courir après un ballon sauf si la pluie arrive à traverser les plafonds de nos salles comme c’est malheureusement le cas depuis quelques mois. Le bureau s’active auprès des services municipaux pour y remédier.

Septembre est traditionnellement celui des inscriptions et des renouvellements de licences. Nous étions la saison dernière + de 200 et nous espérons encore cette saison être aussi nombreux voir bien plus notamment grâce au jeune public féminin qui nous fait cruellement défaut depuis 2 à 3  ans.

Nos tarifs sont parmi  les plus bas des clubs du Val d’Oise et dès l’instant où le licencié s’investi un peu dans le club, nous savons récompenser l’engagement par des réductions importantes voir même la gratuité pour les entraineurs et arbitres.

Les enfants d’entraineurs et d’arbitres payent la cotisation à prix coutant.

Quand, il y a plusieurs licenciés d’une même famille, nous réduisons également les cotisations.

Et fait nouveau cette saison, pour les licenciés qui désirent nous aider dans la gestion des rencontres à Bullant et à la Prairie, nous offrirons en fin de saison une réduction importante sur la cotisation de la saison suivante.

En effet, pour le bon déroulement des matchs, nous avons besoin de secrétaires et de chronométreurs à la table de marque et de responsable de salle.

Les personnes volontaires qui s’investiront durablement et de façon assidue pour tenir la table de marque ou pour veiller au bon accueil de tous les acteurs (équipes, arbitres et spectateurs) seront inscrites sur la feuille de match informatique.

En fin de saison nous ferons un point sur les présences qui donneront lieu au calcul de la réduction tarifaire sur la licence de l’année suivante.

Nous assurons la formation.

Plus vous serez nombreux à nous aider, mieux nous pourrons gérer notre club, plus nous pourrons développer notre club dont l’ambition sportive est d’être présent dans les championnats régionaux.

Pour les grands soirs de matchs seniors, nous avons également besoin d’un animateur qui mette l’ambiance dans nos tribunes ; la bonne ambiance celle qui fédère tout le monde.

Plus on chante, plus on danse et moins les mauvais comportements se font jour.

Vous souhaitant un excellent début de saison 2014 2015,

Bien sportivement,