Assemblée générale du club

23 mai 2014 - 11:01

L'AG de l'USEE Handball se tiendra le vendredi 13 juin.

Chaque année, l'USEE Handball organise son assemblée générale, qui permet de faire un point sur la saison et la situation du club. Elle aura lieu au mois de juin, plus particulièrement le vendredi 13 juin, à partir de 19h30 au complexe sportif de la Prairie. Un pot de l'amitié viendra cloturer cette soirée de l'assemblée.

Petit rappel sur le fonctionnement d'une assemblée générale : TOUS les licenciés du club sont invités à nous rejoindre et à participer à cet événement. Cependant, pour les jeunes âgés de moins de 16 ans, ils devront être accompagnés d'un adulte.

Si vous souhaitez y participer et recevoir la convocation, veuillez contacter par mail Lucas SOYER (lucario_@outlook.fr) ou le président, Jean-Michel DELAMOTTE (jmdelamotte@outlook.com)

Sportivement,
USEE Handball