Le choc des titans !

15 mai 2014 - 10:32

Les filles en route vers la région !

Après une saison plus que pleine, marquée par un magnifique parcours en Coupe de France départementale (1/2e finale) et une seconde place dans leur championnat, un nouvel enjeu attend notre équipe féminine. Et il est de taille !

Ca y est, nous y sommes ! FB2M - USEE, la rencontre au sommet pour connaître "prématurément" l'équipe qui montera en région la saison prochaine. Au classement, FB2M trône en tête, avec 2 petits points d'avance sur son nomologue, Ezanville-Ecouen. L'équipe qui remportera la victoire sera quasi assurée de monter : l'USEE reviendrait dans ce cas à égalité de points avec FB2M et passerait au goal-average particulier, mais si FB2M s'impose, elle prendrait 4 longueurs d'avance.
Mais attention, il restera deux matchs à jouer derrière pour les deux cylindrées, deux matchs certes face à des équipes du bas de tableau, mais attention aux retournements de situation.

C'est donc un nouveau grand rendez-vous pour cette incroyable équipe +15 filles de l'Union Sportive Ezanville-Ecouen. L'équipe de la triplette Sylvain-Stéphane-Muriel arrivera t'elle a atteindre son objectif, celui de pouvoir s'inscrire en région la saison prochaine ? Arrivera t'elle à faire déjouer l'ogre FB2M ? C'est ce que nous verrons !

Rejoignez-nous, samedi à 19h, au gymnase André Leducq (Rue du Petit Près, 95630 MERIEL), pour cette finale des play-off.

Les filles, vous nous avez fait rêver, vibrer tout au long de cette saison. Et bien faites-nous rêver et vibrer une dernière fois.

A vous de jouer !