Merci à nos valeureux jeunes bénévoles

27 avril 2014 - 02:45

Un grand merci aussi à nos jeunes bénévoles : Arthur, Matéo et Alexis !

Un Grand Merci à nos 3 jeunes qui ont participé activement en tant que bénévoles à cet évènement.

Il y a trop peu de bonnes volontés pour oublier de souligner l'investissement d'Arthur et Matéo (-11 ans) et Alexis (-15 ans).

Arthur et Matéo ont été 2 des 4 porte-drapeaux lors du protocole de chaque rencontre, soit 6 fois dans la journée. Avant chacun des matchs, ils se positionnaient au centre du terrain, face au public avec le drapeau de la Coupe de France, en même temps que les deux arbitres avant d'être rejoints de part et d'autre par les joueurs de chaque équipe.

Alexis quant à lui, a été un des jeunes à manipuler la serpillière à toutes les rencontres !

Ils sont restés toute la journée et le fait est suffisamment exceptionnel pour le souligner.

Nous en profitons ici pour rappeler que sans bénévole, le Club n'existerait pas. Nous faisons à nouveau un appel à toutes les bonnes volontés. Plus nous serons et moins la charge de chacun sera importante.

Et encore Bravo à nos Filles qui nous ont fait rêvé ! Maintenant, objectif Championnat  ;)