Le weekend des Bleu(e)s !

27 mars 2014 - 11:42

Un weekend riche en victoires pour les équipes de l'USEE ! Retour plus en détails.

Un weekend presque parfait !

Les semaines s'enchaînent et commencent à se ressembler pour les équipes de l'Union Sportive Ecouen-Ezanville. Les victoires sont au rendez-vous, une fois de plus. Commençons tout d'abord par l'équipe 1 des +16M, qui est allée s'imposer 29-19 sur le terrain de Survilliers. Un résultat qui permet à cette jeune équipe de se replacer convenablement au classement (5e), derrière les cadors du groupe.

Penchons-nous maintenant sur les +15 filles ! Weekend un petit peu particulier car il s'agissait du premier match des play off. En effet, les deux poules d'excellence ont été reformées, avec les meilleures équipes des deux championnats dans une poule appelée "Play Off Haut", et les autres replacées dans la poule "Play Off Bas". Les deux équipes entraient donc en lice ce weekend, la A se déplaçait à St-Leu Taverny, tandis que la B recevait Garges. Deux matchs, deux victoires pour la gente féminine ! 22 à 18 pour la première et 19 à 17 pour la seconde. Le soleil continue de rayonner sur le groupe +15F, qui ,on le rappel, est toujours en course pour la Coupe de France départementale ! Pourvu que le temps ne se gâte pas, attention aux intempéries.

Ensuite, place aux -17M. Transcendés depuis 2 semaines après leurs victoires face aux deux premiers du championnat, l'équipe d'Allan a facilement disposé de Sannois, 40 à 9. Un résultat qui permet au groupe de se placer 3e au classement. Peuvent-ils aller chercher le titre ? Leur mauvais début de saison pourrait leur coûter cher. Il faudra compter sur des faux pas de Argenteuil et du SMED pour espérer ! L'espoir fait vivre, faites nous rêver !

Chez les -15M, pas de suspens à St-Gratien au gymnase Michel Hidalgo, victoire 37-20 de l'USEE. Pas de changement au classement, le mano à mano avec Parisis continue. Le titre se jouera en mai, lors du match retour entre les deux équipes. Cependant, attention à l'obstacle nommé Eaubonne pour les petits Bleus.
Pour les -15F, défaite face à Franconville 46 à 2. Une saison bien compliquée pour nos petites jeunes, toujours en sous effectif. Souhaitons leur une prochaine saison d'une tout autre accalmie.

Chez les petits gars, les -13M ont perdu à Cergy, 31-22. Trois équipes vont se disputer la 5e place du championnat, souhaitons-leur bonne chance.
Quant aux -11 mixte, ils ont repris du service ce weekend ! A la "veille" d'une 1/2e finale cruciale face à St-Leu Taverny en Coupe du Val d'Oise, les deux équipes se sont imposées : l'équipe 2 est allée remporter son play off 13 à 4 face à St-Ouen l'Aumône HB 2, tandis que l'équipe 1 a gagné 33-12 face à ... St-Leu Taverny 1 !!!! Espérons que le score soit le même la semaine prochaine !