Les garçons passent, les filles trépassent

18 mars 2014 - 13:05

Retour sur les matchs de ce weekend !

De nombreux matchs avaient lieu ce weekend dans le Val d'Oise pour les différentes équipes de l'USEE Handball. Certaines ont surpris, d'autres moins. Cela a été le cas chez l'équipe 1 des +16M, qui à réussi à accrocher les deux points du match nul, face à l'un des leaders du championnat, Parisis (2ème), sur le score de 25-25. Un résultat des plus encourageants pour la bande à Dominique qui enchaîne une deuxième "bonne" performance, après leur défaite d'1 petit but face à St-Ouen la semaine précédente. 

La mauvaise surprise de ce weekend nous vient de Eaubonne. L'équipe 1 des +15F y jouait la "finale" du championnat (pour la première place du groupe, en vue des play-off), s'est malheureusement inclinée lourdement 15 à 22. Les filles, encore en lice en Coupe de France départementale, n'ont pas réussi à inverser la tendance du match aller, où elles s'étaient inclinées 18-24. Croisons les doigts pour que les play-off soient une toute autre histoire ! 

Dans les autres matchs du weekend, côté filles, les -15F ont perdu face à Goussainville (7-32).
Chez les garçons maintenant, les -13M se sont (enfin !) imposés, à domicile, face à Arnouville (25-18). Ils mettent fin à une série de 8 défaites.
On continue sur une autre victoire, celle des -15M, qui continuent leur petit bonhomme de chemin en championnat, toujours au coude-à-coude avec Parisis. Ils se sont imposés 30-22 face à St-Ouen 2.
Les -20, qui disputaient leur dernier match de championnat, n'ont pu créer la surprise face à Goussainville (défaite 12-35).  
Nous terminerons avec une nouvelle victoire de l'équipe 2 des +16M, vainqueurs face à St-Leu 31 à 25.

Avant de refermer ce résumé du weekend, la belle surprise nous vient de l'équipe d'Allan, les -17M, qui continuent d'étonner après un début de championnat très compliqué : ils sont allés écraser le leader, Argenteuil, sur son propre terrain 30-21 ! Un grand coup de chapeau pour cette équipe qui pourrait jouer les troubles-fêtes en fin de saison !  

Commentaires

  • Karcher Philippe
    3 septembre

    Karcher Philippe

    Arbitre

    55 ans

  • Éléonore Castello
    24 septembre

    Éléonore Castello

    Joueur

    24 ans

  • Benoît Bruderlein
    12 septembre

    Benoît Bruderlein

    Joueur

    18 ans